World Dog Show 2003 in Dortmund (Germany)

Nous avons choisi de ne pas écrire l'article à propos de cette exposition, mais d'offrir aux participants d'écrire
leurs impressions sur le
World Dog show.

Seulement trois personnes ont répondu à notre invitation Elisabetta De Luca (Italie), Brigitte Jespersen (Danemark) and Sandy Lejeune (France)
un grand merci à elles.

Concernant les photos, excusez nous, nous avons là aussi demandé aux participants de nous en envoyer, mais nous n'avons reçu que celles de S.Lejeune . La plupart ont donc été réalisée par Cathy Armani pendant l'expostion. La qualité n'est pas toujours très bonne...

Voici donc les impressions de trois des participants:

Elisabetta De Luca (Italie):

Cette année l'eposition de championnat du monde se tenait à Dortmund, Germany. Pas grand chose à dire de Dortmund car à part l'hôtel, par chance rempli d'amis avec lesquels nous avons pu bavarder et l'endroit de l'exposition, nous n'avons pas ey le temps de visiter. Comme toute les années, malheureusement la préparation des chiens a eu la préséance sur la visite du pays.
L'entrée de l'exposition était fluide et facile. Le ring était plaisant et vaste alors que l'organisation elle, était quelquez peu "inorganisée". En Allemagne il y a deux clubs du Coton, un s'occupait de donner les numéros aux mâles et l'autre aux femelles. Ils étaient tout deux très lents et très désorganisés.
La secrétaire de ring était très lente et interrompait continuellement le travail du juge lui demandant constament de répéter.
Je n'ai jamais vu dans toute ma carrière d'exposant ou de juge le nom du chien inscrit sur le papier du jugement (slip). Normalement sur les slips seuls les numéros d'inscription et les numéros d'identification, classe, sexe sont autorisés à figurer. Peut-être qu'en Allemagne il y des règles différentes ?
De très longues pauses ont été prises comme quand la classe ouverte mâles entra dans le ring et que tous les exposants mirent les chiens en statique : Ils durent sortir du ring sans aucune explication.
Il y avait 79 chiens inscrits, quelques absents.
Le juge était Roberto Velez Pico, de Porto Rico
Le champion du monde junior et meilleur de race est Jespersen Ajax, un coton produit par Brigitte Jespersen au Danemark, propriétaire : Pam et Randy Osborne, Usa et présenté par Louis Ortiz, Porto Rico.
La championne du monde junior et meilleure femelle Tutti Frutti du Mas des Freux, produite par René Miero, France, appartenant et présentée par Cathy Armani, France.
Le champion du monde mâle Zidane the Snow White Dream, produit, appartenant et présenté par Brigitte Frenay, Belgique, alors que la championne du monde femelle Queen of Sheba of Woodland Cottage produit par Micky Ceriez, Espagne, appartenant à Pam et Randy OsborneUsa, et présentée par Carmen Ortiz, Porto Rico.
Trois de ces élevages obtenaient pour la première fois un titre de champion du monde.
Depuis 1997 aucun champion juniorthat ne fut meilleur mâle et meilleure femelle. Les deux juniors en compétition pour le meilleur de race avait déjà l'esprit de compétition et ont transmis au public leur émotion.
La classe puppy mâle a semé le trouble, présentant des différences entre les qualificatifs et les classements.
De nombreux qualificatifs "Très bon" et quelques "Bon" ont été donnés. Jamais autant que dans cette exposition mondiale si je me souviens bien. Beaucoup de champions ont obtenu le qualificatif "Très bon". Nous devons nous demander si la qualité du coton est en diminution ou nous interroger sur les différentes façons de juger d'un continent à l'autre.
Quelques statistiques :
35 chiens "Excellent"
28 chiens "Très bon"
2 chiens "bon"
2 chiens "insuffisant"
Donc presque 50% des chiens n'ont pas eu Excellent.
12 mâles Champions (enregistrés en Classe champion ou en classe ouverte) ont obtenu "Très bon". Parmi eux le champion du monde junior 2001, le champion junior du Luixembourg 2002, plusieurs champions Internationaux et multi champions. Voir ci-dessous les résultats pour les détails. Plus de 50% des champions mâles ont obtenu "Très bon", En classe junior seulement 4 mâmes ont eu excellent.
Pas beaucoup de différence chez les femelles où l'on a vu aussi des "Bon" et des "insuffisant".
En regardant les qualificatifs selon les pays de production le seul pays avec plus de deux chiens enregistrés à n'obtenir que des Excellent a été l'Italie: 6 chiens engagés et tous ont eu la qualification maximale.
La Belgique a obtenu 12 excellents mais aussi 4 Très bon et un bon.
Pour la Finlande il y a eu un Excellent de plus par rapport aux "Très bon", la Hollande a obtenu 50% de chaque alors que la France a obtenu plus de "Très Bon" que d'Excellent.
Le seul pays a n'avoir eu sur leur production que des Très bon ou en-dessous ont été nos hôtes allemands.
Prochain rendes-vous… Brésil!

Eli De Luca, Cotonbrie

 

Brigitte Jespersen (Danemark):

C'était un grand jour pour tous les éleveurs de Coton, pas seulement pour voir tant de très beaux cotons dans le ring, mais aussi différentes varétés de Cotons. J'étais très excité de voir le coton que j'ai produit, Jespersen`s Ajax, gagner un titre de champion du monde et meileur de race à l'âge de 10 mois. Un grand merci à Luis et Carmen Ortiz pour avoir fait du si bon travail en présentant si bien les chiens. Nous savons combien de temps, de travail et de voyages sont nécessaires pour un tel succès.
MERCI LUIS AND CARMEN!

Karsten, mon mari, et moi-même étions très contents, que Pam and Randall Osborne aient rendu possible d'exposer Ajax. Sans eux, pas de titres pour leurs chiens. Félicitations aussi à votre Sheba, champion du monde adulte, et Belladonata, Reserve Junior World Champion!!!!!

Je sais que les éleveurs européens étaient mécontents que le titre aille à nouveau aux USA, mais ne devons-nous pas être fiers qu'Ajax ait été produit en Europe? Cela montre que la qualité de nos chiens se diffuse dans le monde entier.

Je voudrais remercier spécialement la grande dame du Coton dans le monde, Micky Ceriez, les éleveurs allemands ainsi que les gens de passage qui sont restés à nos côtés dans ces moments excitants.
Merci Micky pour tes gentils mots, cela veut dire beaucoup pour nous!

Nous avons vu beaucoup de jolis et magnifiques Cotons, mais nous avons rapidement vu que le juge préfèrait les cotons élégants avec un bon devant, bon mouvement et avec de la personnalité. C'est ce qu'ont montré les deux chiens dans le dernier ring, Tutti Frutti et Ajax, et cela était vraiment excitant !

Je sais, nous avons tous dans notre tête le "Coton de nos rêves", et élevons pour essayer de l'atteindre. pour moi c'est une preuve que je suis sur le bon chemin dans mon programme d'élevage.

Je souhaite à Ajax et Tutti Frutti la meilleure chance pour le futur.

Salutations à tous les éleveurs et exposants. Sans eux il n'y aurait pas eu de show. J'espère voir tout le monde au Brésil.


Brigitte Jespersen, Kennel Jespersen`s

Sandy Lejeune (France)


Ma première mondiale ....


Je souhaite partager avec vos lecteurs l'expérience de ma première Mondiale à Dortmund. Je me suis rendue à cette exposition, très enjouée à l'idée de rencontrer des éleveurs étrangers et des cotons de divers horizons. La soixantaine de chiens présents m'a permis de me rendre compte que le cheptel mondial est très hétéroclyte.


En effet, j'ai pût y voir des cotons toilettés de multiples façons, des constructions et des textures très diffèrentes les unes des autres. En bref une grande diversité.


Mais du plus petit des « puppies » aux plus expérimentés des champions, tous nos cotons se sont très bien présentés avec des démarches « spectaculaires » ; donnant lieu à un beau défilé de sujets d'excellente qualité.


Seuls les résultats des jugements m'ont laissée perplexe, en effet le juge (Porto Ricain) a examiné les chiens sous toutes les coutures: dentition, construction, aplombs, ligne de dos, texture, pigmentation et démarche. Nous ne pouvions qu'être ravis d'un tel « épluchage » ; ce qui aurait pût laisser croire que les résultats reflèteraient les classes au plus juste. Or je pense que les 50% de «  très bon » distribués ne se justifiaient pas, comment peut-on lors d'une manifestation aussi importante faire preuve de si peu de raison. Je reste stupéfaite qu'un juge puisse penser qu'il est à même de déclasser tant de champions et par la même occasion dévaloriser les jugements antérieurs de ses collègues.


Pour conclure, je me permettrais de féliciter tous les exposants présents pour la qualité de leur cheptel et l'image du Coton de Tuléar qu'ils ont donné.
Et je souhaiterais que les juges aient conscience que leurs jugements ne sont pas anodins mais qu'ils jouent eux aussi à leur échelle un rôle dans l'amélioration des races.

Respectueusement

Mme Lejeune Sandy

Sandy Lejeune, Les Fleurs d'Aloes

Resultats

 

Coton de Tuléar

Judge: Roberto Velez Picô (PR)

COTON DE TULEAR

Puppy mâles / Rüden / Jüngsienklasse

1st TP TOI SEX BOMB DE LA CHAUMIERE DU LAC (Ouragan de la Chaumière du Lac, Naïade de la Chaumière du Lac) Eleveur : Huguet R. Propriétaire: Cériez Maes, Monique

2nd P BOURVIL OF THE SWIFT COTON (Playboy, Manon du Domaine De La Rouvière) Eleveur and Propriétaire: Decolvenaere-Tibbe

3rd TP BALZAC THE SNOW-WHITE DREAM (Rifelin Julius Caesar, Vanille of Woodland Cottage) Eleveur and Propriétaire: Frenay B.

4th AP AJA LITTLE WHITE THIEFS (Speed Boy du Domaine de Luniray, Charming White Fellows' Angie) Eleveur: Flach-Schultz S. and Fr. Propriétaire: Schultz, F.

TP XSANTORINI OF THE EMPEROR'S DREAM (Selectycon Heartbreaker Higgins, Cotonbrie Myosotis) Eleveur: Bonneveld H.; Propriétaire: Marijnissen, D

P GISMO (Randy Andi, Cindy) Eleveur.: Wilde D. Propriétaire: Wippel M.

Absent XXX SHAKIRA OF THE EMPEROR'S DREAM (Selectycon Heaetbreaken Higgins, Cotonbrie Myosotis) Eleveur and Propriétaire: Bonnevetd H.

 

Rüden / Ehren Ktasse

? KIN-SEI RUTLEY (Kin-Sei Hasheein, Kin-Sei Bathea Bara Bra) Breeeder: Kinnunen-Kangas S. Propriétaire: Simunek M.

Jeunes mâles Rüden / Jugendklasse

1st Exc BOB JUNIOR WORLD CHAMPION MALE JESPERSEN'S AJAX (Xander of the Swif Cotton, Udin of the Emperor's Dream) Eleveur Jespersen B. Propriétaire: Osborne P. and Ortiz C.

2nd Exc COTONBRIE TARZAN (Rifelin Lion King, Ouelcome De L'Echo Des Elingues) Eleveur and Propriétaire: De Luca E.

3rd exc DEGAS DOUBLE FROM ANGEL STATION (Lisence to Kill from Angel Station, Jessie from Angel Station) Eleveur and Propriétaire: Wubben T.

4th Exc COTONBRIE THRILLER (Rifelin Lion King, Revolution De La Chaumiere Du Lac) Eleveur and Propriétaire: De Luca E.

VG SPRIGHTLY FELLOW'S NEVER SAY (Navy Blue du Domaine De Luniray, Kultatassun Emmanuelle) Eleveur:.: Stylman P. Propriétaire: Simunek, M.

VG THE TITAN-BEAU (Madison River Domaine de la Rouviere, The-Samantha-Belle v. d. Klusmatt) Eleveur: Kern APropriétaire: Jespersen, Brigitte

VG BUBBLE GUM VOM ZOTTELIGEN ZUMPERL (Mannish Boy du Domaine de la Rouviere, Mysosn's Kesse Blene) Eleveur: Folger S. Propriétaire: Klingauf B.

VG THUNDERBIRD (Rambo du Bosc Lauzi, Olive de Champlet) Eleveur and Propriétaire: Kern-Rabiti, A.

VG MYSTIQUE A WHITE CHALLENGE (Nosy Blue Rytherm and Blues, Oklahoma du Domaine de la Rouviere) Eleveur: Verschuren J. Propriétaire: Spring in't Veld S.

VG BRADLEY OF THE SWIFT COTTON Play Boy, Vogue of the Swift Cotton) Eleveur: Decolvenere-Tibbe Propriétaire: Gercken H.

Absent TCHIN TCHIN DE L'ECHO DES ELINGUES (Monoi de fEcho des Dingues, Cartoonland Riviera) Eleveur: Armani C. Propriétaire: Miero R.

 

Champion mâles /Rüden / Championklasse

 

1st Exc CACIB WORLD CHAMPION MALE ZIDANE THE SNOW-WHITE DREAM Int.Ch.,Lux.Ch (Royal of Woodland Cottage, Quesera of Woodland Cottage) Eleveur: Frenay B. Propriétaire Frenay B.and Devillers J.

2nd Exc RIFELIN JULIUS CAESAR Int.Ch. (Ch. Albesco Assaracus, Ophelie des Toliary Stars) Eleveur: Virta S. Propriétaire: Stylman P.

3rd Exc HEAR HAND SCOTTY 2 HOTTX Puerto Rico.Ch. (Ch: Bar-Ken's Jalapeno of Casablanca, Snowhite of Woodland Cottage) Eleveur: Baker S. Propriétaire: OsborneP. and Ortiz Brandon

4th Exc ZAZOU DES PETITES FOLIES Lux.Ch. (Verdi des Petites Folies, Mimosa de la Chaumiere du Lac) Eleveur: Jansen J. Propriétaire: Wilm-van don Wouwer B.

Exc RISING STAR OF THE EMPERORS DREAM Ned Ch. (Fido-Dido of the Emperor's Dream, Cotonbrie Myosotis) Eleveur: Bonneveld H. Propriétaire Cloudt-Bergh, T.

Exc CRACKER JACK FROM ANGEL STATION Ned.Ch. (Mannish Boy du Domaine de la Rouviere, Bandit Queen from Angel Station) Eleveur and Propriétaire: Wubben T.

Exc PLAYBOY Dk.Ch. (Virusexpo of Woodland Cottage, Groseille) Eleveur: Culpin B. Propriétaire:Decolvenaere-Tibbe

Exc ZODIAC OF THE SWIFT COTTON Dk.Ch. (Ch. Victor of the Swift Cotton, Ch. Manon du Domaine de la Rouviere) Eleveur and Propriétaire: Decolvenaere-Tibbe

Exc URSUS DE MOUSSE BLANCHE Int.Ch (Royal of Woodland Cottage, Sumertine of Woodland Cottage) Eleveur: Lopatin-Dehez, H. Propriétaire: Lopatin H. and Pirnay M.

Exc OMAHA DU DOMAINE DE LUNIRAY Int.Ch (Love Me Always du Domaine de Luniray, Ice Pearl du Domaine de Luniray) Eleveur: Perchet N.Propriétaire: Remsova B.

VG YDOLE OF THE SWIFT COTTON Int.Ch. (Ch. Victor of the Swift Cotton, Ch. Manon du Domaine de la Rouviere) Eleveur: Decolvenaere-Tibbe Propriétaire: Ghysels-de Joncker, D and N.

VG VERDI DES PETITES FOLIES Int.Ch.,Ned.Ch.,Dt.Ch.VDH,Lux.Ch.,Dt.Ch. (Ch. Mannish Boy du Domaine de la Rouviere, Miss de Daval) Eleveur: Jansen J. Propriétaire: Wilmvan den Wouwer B.

VG COUNT ADONIS OF THORN-CASTLE Dt.Ch.VDH (Ma petit ours neige Andronay-Nosy, Sheyenne of Woodland Cottage) Eleveur: Korrath B. Propriétaire: Szeffs C.

VG ROMEO DES FLOCONS DE JUILLET F Ch. (Diabolo Swing Figaro, Isis du Petit Bois Landry) Eleveur and Propriétaire: Ramparany M.

VG GORGEOUS GEORGE VON DER ROSA ALBA Dt.Ch. (Yankee Doodle Dandy de la Chaumiere du Lac, D'Jacky Asia cocooning) Eleveur: Chumachenco N.; Propriétaire:Bonneveld H.

VG RIFELIN PETIT PRINCE Schwed.Ch.,Fin.Ch.,Norw.Ch. (Ch. Rifelin Jori Boy, Ch. Rifelin Glia-Luna) Eleveur: VirtaS. Propriétaire: LuukinenK.

VG NIKOS DES PUPPIES Lux.Ch (Jankee Doodle Dendie de la Chaumiere du Lac, Sensation of Woodland Cottage) Eleveur: Blein K. Propriétaire: Vuk G.

Absent TOPAZE-BLEU OF WOODLAND COTTAGE Peruano.Ch (Qalamity of Woodland Cottage, Stella of Bleu Moon Cottage) Eleveur: Maez de Canez, Monique Propriétaire: Osborne P. and Randal

Mâles Classe ouverte / Rüden Offene Klasse

1st Exc CAC RCACIB MOONLIGHT; ZB-Nr. NHSB 2350403; gew. 03.05.2001 (Nikket's Front Page Story, Nikket's Be Proud) Eleveur: Jonsson A. Propriétaire: Verschut-Poot W.J.

2nd Exc RCAC BUDDY OF THE SWIFT COTTON (Playboy, Manon du Domaine de la Rouviere) reeder and Propriétaire Decolvenaere-Tibbe

3rd Exc REMI DES NUITS INDIENNES (Diabolo Swing Ipso, Groseille de Champlet) Eleveur & Propriétaire: Galvan L.

4th Exc RIFELIN SKY WALKER (Lottonhill's Dazzling Dawn, Ophelic des Stoliary Stars) Eleveur: Virta S. Propriétaire: Santala T. and Stylman P.

Exc ZAPOLO OF THE SWIFT COTON (Nestor du Domaine de la Rouviere, Vogue of the Swift Coton) Eleveur: DeColvenaere-Tibbe Propriétaire: Wessaert D.

Exc COTONBRIE SCOOBY DOO (Reggae De l'Echo Des Elingues, Cotonbrie Magic White Angel) Eleveur: De Luca E. Propriétaire: Sacca Valentina

VG NAVY BLUE DU DOMAINE DE LUNIRAY (Love Me Allways du Donaine de Luniray, Lollpop de la Chaumiere du Lac) Eleveur: Perchet N. Propriétaire: Stylman P.

VG SPEED BOY DU DOMAINE DE LUNIRAY (Number One du Domaine de Lunivay, Leafy One du Domaine de Luniray) Eleveur: Perchet N. Propriétaire: Schindler R.

VG SHANCE DE L'ECHO DES ELINGUES (Reggae de l'Echo desElingues, Loopytoon Oula Hoop) Eleveur: Armani C. Propriétaire: Lejeune/Armani

VG RIFELIN AMADEUS (Rifelin Jori Boy, Rifelin Tripping Moon) Eleveur: Virta S. Propriétaire: Virta, S. &. Kruzelova S.

VG SAYAN DE L'ECHO DES ELINGUES ZB-Nr. LOF 9 COTTU 021342; gew. 27.04.2001 (Reggae de l'Echo des Elingues, Open Your Eyes de l'Echo des Elingues) Eleveur: ArmaniC. Propriétaire: Kirmse, F.

VG ALKOR (Nikos des Puppies, Cotonbrie Orobianco) Eleveur and Propriétaire:Vuk, G.

VG ROUGAIL DE L'ECHO DES ELINGUES ZB-Nr. CMKU/CTU/495/-01/00; gew. 11.11.2000 (Monoi de L'Echo des Elingues, Lola de la Case Creole) Breeeder: Armani C. Propriétaire: Kruzelova Sarka

Absent ARLEN (Nikos des Puppies, Cotonbrie Orobianco) Eleveur and Propriétaire: Vuk G.

Absent LUCKY KLENOT TOLIARY (Sprightly Fellow's Game Over, Aldabra Klenot Toliary) Eleveur: Simunek M. Propriétaire: Drazdanska M.

 

Puppies femelles / Hündinen Jüngstenklasse

1st TP WHITEHEART LAINE SUNBIRD (Rifelin Sky Walker, Minniganin Santra) Eleveur and Propriétaire: Santals T.

2nd TP BABICHE OF THE SWIFT COTTON (Playboy, Manon du Domaine de la Rouviere) Eleveur and Propriétaire: Decolvenaere-Tibbe

3rd TP WITH LOVE FROM ANGEL STATION (Cartoonland's Rockfeller,Tara King from Angel Station) Eleveur: Wubben T. Propriétaire: Gill H.

TP TIFFANY QUINTA DAS BRANLAS (Amberville's Kiru, Natalie Quinte das Brancas) Eleveur: L. H. Propriétaire: Essor P.

P EVENING STAR OF CHESTERFIELD (Ithalique, Yatiare of Woodland Cottage) Eleveur and Propriétaire: Deak V.

P IMAGINE HAPPY OF COTTON'S QUEEN (Gorgeons George v. d. Rosa Alba, Amberville's Inca) Eleveur: Huisman S.W. Propriétaire: Huisman S. W. and Huisman-Jansen M.

 

Jeunes femelles / Hündinnen / Jugendklasse

1st Exc BOS JUNIOR WORLD CHAMPION FEMALE TUTTI FRUTTI DU MAS DES FREUX (Cartoonland Pilpoil, Persanne du Mas des Freux) Eleveur: Miero R. Propriétaire: Armani C.

2nd Exc BELDONATA OF THE SWIFT COTON (Play Boy, Yamara of the Swift Cotton) Eleveur: Tibe H. Propriétaire: Ortiz Carmen and L. and OsborneP.

3rd Exc CHERIBAN CHEERLEADER (Michel Nabila's Call Me Caro, Sprightly Fellow's Cinderella) Eleveur and Propriétaire: HietamâkiM.

4th Exc TINY PLAY MISTY FORM DE LA CHAUMIERE DU LAC (Ouragan de la Chaumiere du Lac, Reva de la Chaumiere du Lac) Eleveur: Huguet R. Propriétaire: Ceriez Maes M.

Exc AZMIR'S JEWEL FROM AZMIR'S (Azmir's Starlight, Nikket's la Petite Marguarite) Eleveur: Bengtson M. Propriétaire: Verschut-Poot W.J. and C. J.

Exc COTONBRIE TABATA MOON (Rifelin Lion King, Revolution De La Chaumiere Du Lac) Eleveur and PropriétaireDe Luca E.

Exc COTONBRIE TEQUILA (Rifelin Lion King, Ouelcome De L'Echo Des Elingues) Eleveur and PropriétaireDe Luca E.

Exc COTONBRIE TARA (Rifelin Lion King, Revolution de la Chaumiere du Lac) Eleveur and Propriétaire: De Luca E.

Exc DREAM COME TRUE OF CHESTERFIELD (Virus Expo of Woodland Cottage, D'Eelete la Palma) Eleveur: Deak V. Propriétaire: Ceriez Maes M.

VG MISS TWIST FROM ANGEL STATION (Cracker Jack from Angel Station, Carera a White Challenge) Eleveur: Wubben T Propriétaire: Wagenaar K.

VG BYOU INDY OF THE HEARTBREAK COTTAGE (Rising Star of the Emperors Dream, XCherry-bec du Paradis blanc) Eleveur and Propriétaire: Cloudt-Bergh T.

G BAYNA OF THE SWIFT COTTON Eleveur: Decolvegere-Tibbe Propriétaire: Gercken H.

G RIFELIN DARLING PRINSESS (Bryonny's Pacific Ocean, Rifelin Leona Lumoojatar) Eleveur: Virta S. Propriétaire: Virta S. and Luukinen K.

Ins BONITA MY LITTLE FEELING (Quasanova of Blue Moon Cottage, Maree-Micheline Deern vom Leuchtturm) Eleveur: BeckerI. Propriétaire: Kreye A.

Ins FEDERBALLCHEN ALIMINE (Filos of Thorn-Castle, Romy du petit Chase) Eleveur: Griebel Dr. C. Propriétaire: Eggeringhaus H.

Absent COTONBRIE TJANE (Rifelin Lio King, Ouelcome De L'Echo Des Elingues) Eleveur and Propriétaire: De Luca E.

Absent GOMBASPATAKI JAFFA (Jusin the Vallaury's Cottage, Sobarashil Hishi Hikari Biborka) Eleveur and Propriétaire: Ozsacky I.

ClasseChampion femelle /Hündinnen / Championklasse

1st Exc CACIB WORLD CHAMPION FEMALE QUEEN OF SHEBA OF WOODLAND COTTAGE Peruano.Ch (Ithalique, Nymphe du Domaine De Luniray) Eleveur: Ceriez M. Propriétaire: Osborne P. Randal

2nd Exc VANYLLE Mex.Ch (Louxor du Domaine de la Rouviere, Sharone du Domaine Rabryolo) Eleveur: Bowtay P. Propriétaire: Lopatin, H.

3rd Exc YATIARE OF WOODLAND COTTAGE Ung.Ch (Qualamity Kid of Woodland Cottage, P'Fatal Beauty of Woodland Cottage) Eleveur: Ceriez M. Propriétaire: DeakV.

4th Exc YSAURA OF THE SWIFT COTTON Int.Ch.,Nèd.Ch.,Gibr.Ch.,Dk.Ch., FCI-Wsg.,Dt.Ch.VDH,Schwed.Ch., PoIn.Ch.,Lux.Ch (Ch. Victor or the Swift Cotton, Ch. Manon du Domaine de la Rouviere) Eleveur and Propriétaire: Decolvenaere-Tibbe

Exc RIFELIN FOREST FLOWER Fin.Ch (Fifelin Amadeus, Rifelin Loona Lumoojatar) Eleveur and Propriétaire: Virta S.

VG CHARMING WHITE FELLOW'S ANGIE Dt.Ch.VDH,Dt.Ch. (Victor of the Swift Cotton, Magic Mayra of the Emperors Dream) Eleveur: Klein-HitpafB L. and M. Propriétaire: FlachSchultz S.

Classe ouverte femelles / Hündinnen / Offene Klasse

1st Exc CAC RCACIB SPRIGHTLY FELLOW'S FOR SALE (Mutiwinner Albesco Assaracus, Kuttatassun Emmanuelle) Eleveur: Stylman P. Propriétaire: Stylman Pia and V.

2nd Exc RCAC MIURA A WHITE CHALLENGE (Canou a White Challenge, Oklahoma du Domaine de la Rouviere) Eleveur: Verschuren J. Propriétaire: Spring in't Veld S.

3rd VG ANGIE DES PETITES FOLIES (Verdi des Petites Folies, Mimosa de la Chaumiere du Lac) Eleveur: Jansen-Kreps H. Propriétaire: Inselmann M.

4th VG SUZE FROM ANGEL STATION (Zazou des Petites Folies, Tara King from Angel Station) Eleveur and Propriétaire: Wubben, T.

? CHARMING WHITE FELLOWS ' BONITA (Verdi des Petites Folies, Magic Mayra of the Emperor's Dream) Eleveur: Klein-HitpafB L. and M. Propriétaire: Schlösser Dr. St. and Fieber Th.

? ROMY DU PETIT CHOSE (diabolo Swing Naxos, Sensation of Woodland Cottage) Eleveur: Schapfer A. and. P.-A. Propriétaire: Giebel Dr. C.

? MA PETIT OURS NEIGES KONAA-ANA (Verdi des Petites FZaligs,Ma Petit ours neiges Anabavy-Nosy) Eleveur and Propriétaire: Berg E.

? FRANZISKA OF GENTLE MIND (Odin of the Emporers Dream, Timmie Qu'Elle est Belle de Montevergine) Eleveur: Demmerling W. Propriétaire: Kiel D.

 

Voir les photos


Copyright 2003 - L'Echo des Elingues