Carol Lee Porter, réalise des portraits de chiens aux USA. Merci à Carol et Jeri, la propriétaire de Naomie (portrait de couverture) de nous avoir autorisé à publier les dessins.


Il y a un an, presque jour pour jour, j'ai eu mon premier chiot (Je suis suffisament âgée pour être grand-mère, ne jamais avoir eu de chien auparavant peut peut-être vous surprendre). J'ai beaucoup chercher le type de chien que je voulais et ai trouvé que le Coton de Tuléar était exactement ce que je cherchais.


J'ai trouvé un éleveur réputé et charmant (cela veut dire qu'elle a été très patiente avec moi, toutes mes questions et mon harcèlement). Roki est né le 7 juillet 2000, et nous l'avons ramené à la maison depuis le 19 Septembre 2000. Cet évènement a changé notre vie en mieux.

Un écrivain a vu le portrait que j'avais fait de Roki. Elle l'a beaucoup aimé, a appelé son éditeur, et pour faire court, ce qui est une longue histoire, je suis maintenant en train d'illustrer un livre sur les chiens qui sera publié l'année prochaine.


C'était un plaisir de réaliser ce portrait de Naomie pour Jeri. J'espère que vous l'aimerez tous. Si vous souhaitez que je fasse pour vous un portrait, écrivez-moi. Je serai ravie de dessiner votre adorable toutou.

Carol Lee Porter


Jeri et Naomie

 

 


Copyright 2001 - L'Echo des Elingues