Coton Cotillions

By Naomie McLees

 

Salut, mon nom est Naomie et je suis née en Europe. Je suis arrivée en Amérique lorsque j'étais un jeune chiot et je vis maintenant en Californie du Nord avec ma maman Jeri. J'ai toujours été très très sociable - comme la plupart des Cootns - et il y a quelques années nous avons commencé à nous rendre dans quelques surprises parties. Pour être invité vous devez être un Coton, un humain propriété d'un Coton ou un Coton "honoraire". J'ai commencé à les appeler les Cotons Cotillons (même s'il n'y a pas toujours de vrais cotillons, j'aime juste le nom ). Je sais que d'autres Cotons voyage beaucoup car ils participent à diverses expositions mais maman et moi on y va juste pour le fun ! Et lorsque nous ne sommes pas à une Cotons Cotillonsou lorsqu'elle ne travaille pas (ce qu'elle fait beaucoup) vous pouvez nous trouver nous ballandant pour le weekend vers nos différents rendez-vous.

J'ai pensé que vous aimeriez quelques images de nos différentes fêtes cette année.

 

Tout d'abord il y a eu un grand rassemblement en Avril en Californie du sud organisé par Coreen Savikko et ses Cotons. Maman, moi et quelques autres Cotons et leurs humains avons installé nos caravanes ici – 400 miles (643 kilomètres) pour assister à une surpirse partie ? Bien sûr ! Pourquoi pas !! Même si c'était un jour très venteux, qu'est ce qu'on c'est amusé - courir et jouer sur cette herbe grasse en plein milieu du désert ! L'histoire de fête de Coreen ne serait pas complète sans une photo du GÂTEAU. J'espère bien que Coreen recommencera l'an prochain.

En mai il y a eu un rassemblement totalement différent une petite fête des Mères à San Francisco, où nous étions accueillis par Logan et sa maman, Louise. A l'origine c'était juste pour Logan et ses chiots ainsi que leurs humains, mais j'ai été invitée, quelle chance ! Ils habitent dans une magnifique maison sur les hauts de San Francisco.Ils ont été des hôtes merveilleux, mais j'étais très attentive à démontrer mes bonnes manières sinon maman aurait été très très gênée. Nous avons bien ri en explorant la magnifique maison et le jardin, et je suppose que je me suis ben tenue car Logan a dit que je pourrai revenir.

Juin fut un mois spécial car à mon tour j'ai invité des gens pour ma fête - Ma première fête d'anniversaire. Il n'y avait qu'un seul autre coton, un coton "honoraire", mais tous mes humains favoris.Franchement, je n'ai pas voulu trop partager pour avoir mon anniversaire tout à moi. Voici mon costume d'anniversaire - Frankly, I didn't want to share in the glory of having my birthday all to myself. Here’s me in my birthday clothes — Chers amis cotons, si vous on ne vous a jamais organisé votre anniversaire, insistez !- Vous recevrez des jouets rigolos de la part des humains qui nous adorent !

 

C'est en juillet que nous nous sommes préparés pour le rendez-vous dans le nord ... sur la côte nord de l'Oregon où nous avons rejoint d'autres Cotons et leurs humains qui venaient d'Oregon et de Washington. Nous avons passé un week end de trois jouors sur la côte. On a tellement ri que l'on a pensé recommencé chaque année. Mais oulala ! Quel vent il y avait ici aussi ! Je vous raconte pas ! Voici toute la bande réunie, Cotons et humains durant la dernière soirée.

7

 

Nous étions à peine revenus et avions défait nos bagages, que nous sommes reparties au début août vers Napa vallée – et les régions viticoles de Californie – pour une autre fête – celle-ci était organisée par le beau Calais et ses humains, Carol etNorm. Une fois encore, Quel pied!!! Voici une photo de Calis et moi alors que nous attendions ses invités. L'autre photo c'est nous tous les Cotons jouant avec nos humains.

 

Notre nouvelle aventure s'est déroulée à nouveau à San Franciscopour l'anniversaire de mon "petit ami" occasionnel, Rudy. Bon, c'est vrai qu'actuellement il n'est pas mon petit ami, mais on fera semblant comme à chaque fois que l'on se voit dans unede ces fêtes. Sur la première photo il y a Rudy,ses humains Ericka and Rick, moi et maman.

Ils nous ont obligés à porter ces chapeaux ridicules - Ne le dites à personne qu'aucun d'entre nous n'a vraiment apprécié.

J'aime San Francisco – en fait ces dernières années j'y ai passé plusieurs weekend dans quelques hôtels prestigieux, juste pour le plaisir. Ci-dessous une photo de nous allant à une fête, quelques semaines plus tard, nous avons traversé à pied le Golden Gate

Pensez-vous qu'il y ait toujours du vent partout où nous allons ? Hmmmm.

 

Après en septembre nous sommes allées sur la côte est dans l'état de New York. C'est une tradition depuis quelques années, lorsque les humains de Bijoux et Wendell ouvrent leur maison à beaucoup de Cotons. Je ne sais pas si c'est parceque je m'y rendais ou si c'était comme cela, mais il y avait quelque chose comme plus de 50 chiens et à peu près 80 humains ! C'était grandiose!! Maman et moi avons passé quelques jours à New York avant la fête et après avons du rentré en avion vers le quoitidien le jour suivant. Mais cela même e décalage horaire valait la peine pour assister à cet évènement spécial - J'espère que nous y reviendrons aussi.

 

Cela n'était pas fini pour l'année – en octobre nous avons été invitées chez Beau et Cricket Hudson, cela a pu être possible grâce à Cassidy and Mia Glauber qui ont sponsorisé une fête costumée canine pour Halloween. Et devinez quoi! J'ai gagné le premier prix. Qu'est ce que j'étais fière !

 

Bon comme le temps commence à fraîchir et à devenir pluvieux, maman dit que l'on va raccrocher notre collier de fête pour le reste de l'année ... Mais j'en suis pas si sûre, car lorsque je m'endors la nuit je rêve ... des futures Coton Cotillions.

Peut-être vous rencontrerai-je dans une de ces fêtes . Je l'espère vivement!

 


© Copyright 2002 - L'Echo des Elingues